ACTUALITÉS

02/12/2018 26 CARRÉ OR, exiger le meilleur, et un jour le dépasser...

Un espace exceptionnel dans la ville de tous les superlatifs, une architecture nouvelle et singulière, la Résidence 26 CARRÉ OR se situe à Monaco dans le quartier le plus célèbre et le plus exclusif, celui de Monté Carlo, à deux pas de la place du Casino. Le projet réalisé par Vinci Construction et conçu par l'architecte monégasque Alexandre Giraldi prévoit des commerces et des bureaux du rez-de-chaussée au 3 ème étage, neuf appartements exceptionnels répartis du 4 ème au 19 ème étage. Quatre appartements de 400 m2 chacun, quatre duplex de 820 m2, le penthouse de 1650 m2 sur les quatres derniers étages. Confiée aux mains du Cabinet Monégasque Humbert & Poyet, la décoration intérieure a bénéficiée d'un traitement de rigueur et de matériaux nobles comme le bois, le verre et le laiton dans toutes les pièces. Matériaux que Lazer Agencement qui s'est vue confiée l'agencement intérieur de la Résidence maîtrise parfaitement.      

19/06/2017 Face aux îles d'Or, l'Hôtel Le Bailli de Suffren renaît

Construit dans les années 60, face aux îles d'Or, entre Saint-Tropez et le Lavandou, l'Hôtel Le Bailli de Suffren vient de réussir, après six mois de travaux, une hallucinante métamorphose.

Orchestré par François Champsaur architecte-designer, Lazer Agencement a sû maîtriser parfaitement le travail et la transformation des matières naturelles pour cette rénovation : Bois blond, lave émaillée, terre cuite, sapin blanchi.

25/11/2018 Le Vista La Cigale 5 étoiles rouvrira en 2019

Ex Vista Palace, l'établissement racheté par des investisseurs quataris, devient Le Vista La Cigale.

L'hôtel 5 étoiles situé à Roquebrune-Cap-Martin domine sur sa falaise la principauté de Monaco, il rouvrira en 2019. 

L'opération a été confié à l'architecte Jean-Michel Wilmotte et Lazer Agencement intervient dans la réalisation de l'agencement et du mobilier.

Le programme immobilier prévoit 90 chambres dont une quinzaine de suites luxueuses ainsi qu'un restaurant panoramique sur le toit.

Pages